vendredi 7 mars 2014

Top Five Series Addict _ Séries terminées, imaginez la suite.

Bonjour bonjour !!!

On revient pour un TFSA au thème assez spécial puisqu'il ne porte pas sur des saisons qui existent, mais qui auraient pu exister ! Faites parler votre imagination et c'est parti !!

Comme on invente la suite d'une série, ça veut dire qu'on va parler de la fin de cette série, et donc il y aura des spoilers !

Camelot _ Saison 2


La saison une se finit de façon assez spéciale. Morgane a été démasquée, tout le monde connait sa vraie nature (il était temps) mais elle n'arrive pas à le digérer. Le trône est à elle ! Elle apprend que la seule façon de devenir reine, c'est d'accoucher d'un bébé roi. Elle prend alors l'apparence de Guinevere et couche avec Arthur (pas bien) qui bien sûr ne se rend compte de rien. Voilà pour la fin de la saison une. Il n'y aura pas de seconde saison (manque d'audience) et c'est dommage.
Dans ma seconde saison, on verrait l'évolution du plan de Morgane, sa grossesse, comment elle ferait pour la cacher ou ce qu'elle inventerait comme excuse pour ne pas se faire démasquer encore une fois, comment elle ferait par la suite pour revendiquer son droit au trône puisque ne l'oublions pas, Arthur croit avoir couché avec Guinevere. Il y avait matière à faire une seconde saison, qui aurait surement été plus intéressante que la première.

Docteur House _ Saison 9


Je ne dis pas qu'il faudrait y avoir une saison en plus (il y en a bien assez), mais s'il devait y en avoir une autre, voilà ce que j'aimerais voir : on sait que House a simulé sa mort pour pouvoir partir et accompagner Wilson lors de ses derniers instants. J'aurais aimé voir comment Wilson profite avant de mourir, comment House réagit lorsque son ami part pour toujours... Je pense que ça pourrait être une saison assez rigolote au début grâce à toutes les conneries qu'ils pourraient faire, mais qu'elle deviendrait tellement triste par la suite car Wilson est un personnage vraiment attachant. Je pense que les scénaristes ont préféré finir sur une note plus positive si on peut dire.

No Ordinary Family _ Saison 2

(ou Super Hero Family en France)


A la fin de la saison 1, le méchant pas beau apprend comment la famille Powell a hérité de ses pouvoirs et il s'arrange pour que tout ses sbires connaissent le même sort. Jim s'arrange pour que son meilleur ami soit parmi les méchants. Dans la saison 2, on aurait une vrai guerre des clans Good VS Evil. La famille Powell serait obligé de se servir de ses pouvoir pour combattre tous les méchants dotés aussi de pouvoir, et pas seulement des voleurs ou autres comme dans la première saison. Elle aurait enfin des adversaires à sa taille, ce qui rendrait l'histoire plus intéressante. Et George aurait aussi un pouvoir maintenant !! Mais lequel ? Télékinésie ? Sens hyper développés ? 

Emily Owens MD _ Saison 1 (Part II)


Alors cette série a été annulée bien trop tôt à mon goût ! Il devait y avoir au moins une saison et au vue des audiences, les scénaristes on réécrit la série pour qu'elle ait une fin au bout d'une demi saison seulement. 
A la fin, elle finit dans les bras de son bien aimé Will. Forcément, moi je préférais Micah! S'il fallait continuer, je dirais que Emily se rendrait compte que Will a bien trop joué avec ses sentiments. Elle voudrait un peu s'éloigner de lui et elle pourrait vraiment sortir avec Micah, genre avec un vrai rendez vous et tout, pas manger en 10 minutes dans un couloir de l’hôpital ! Et puis on en apprendrait plus sur la maman de Micah qui est atteinte d'une grave maladie : est-ce qu'elle s'en sort ? Et on verrait Emily botter le cul à cette peste de Cassandra ! 

Je suis sûre qu'on va trouver du Buffy ou du Angel dans ce top chez vous, non ? :)

Des bisous !!

6 commentaires:

  1. Entièrement d'accord pour Emily Owens, moi aussi je voulais une suite et je préférais Micah !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis aussi une frustrée de l'arrêt de Camelot :-)

    RépondreSupprimer
  3. Oh bah ça fait pleins de séries courtes à commencer ! :D Merci Cindy ♥

    RépondreSupprimer
  4. Y a une série que j'avais adorée mais qui n'a durée que 13 épisodes: CHAOS. C'est une série sur des agents de la CIA qui n'obéissent pas vraiment aux règles... bon, ça fait pas hyper novateur, mais c'est vraiment drôle! Et il y a un personnage écossais et ça me permet de m'entraîner à comprendre l'accent! :) Et il y a l'acteur qui jouait Gio dans Ugly Betty et je l'adore! D'ailleurs, en parlant de Ugly Betty, j'aurais adoré une saison de plus pour voir l'évolution de sa relation avec Daniel mais surtout pour voir comment elle allait s'en sortir à Londres! Mais surtout... Dark Angel! Seulement deux saisons, et on sait absolument pas comment ça finit!!! C'est très frustrant. Le caméléon aussi s'est terminé un peu vite je trouve, j'aurais aimé qu'on en sache plus sur le centre, tout ça... ils ont fait des téléfilms pour faire une vraie fin mais je suis restée sur ma faim!

    RépondreSupprimer
  5. Buffy et Angel, mais comment tu as deviné ???

    RépondreSupprimer
  6. je connais que house dans tout ça oh la la je suis à la traîne lol
    oui tu as raison même deux ou trois épisode aurait suffit
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ! Love ♥