vendredi 7 février 2014

Top Five Series Addict _ Les Séries les plus Hot

Hellooo !

Aujourd'hui, Tequi nous propose de parler des séries les plus Hot ! Je préfère vous prévenir tout de suite que mon top ne sera pas original du tout pour une simple raison : je ne regarde que 2 séries que je considère "Hot" mais ça n'aurait pas été marrant d'avoir un Top Five avec moins de 5 séries donc j'ai cherché d'autres séries hot, même si je ne les ai jamais regardé donc je m'excuse :)


5. Sex And The City


Oui, je n'ai jamais regardé cette série ! Je suis tombé dessus quelques fois à la télé et ça m'avait l'air d'être assez chaud. En même temps, vu le titre de la série, on se doute de quoi ça parle xD Je ne compte pas regarder cette série un jour tout simplement parce que il y a trop d'épisodes à rattraper, par contre Carrie Diaries pourquoi pas ? :)

4. The L World


Je n'ai jamais regardé complètement cette série mais lorsque je suis arrivée à la fac (moment racontage de life) j'étais en colocation avec une amie du lycée et elle regardait souvent cette série. Je jetais un coup d'oeil parfois mais ça ne m'a jamais intéressé plus que ça. The L World, c'est Hot, c'est de l'amour, c'est du sexe ... mais tout ça entre filles. Ne vous méprenez pas, ce n'est pas parce que c'est de l'amour lesbien que je n'aime pas, mais juste parce que l'histoire ne m’intéressait pas :)

3.Journal Intime d'Une Call Girl



Pareil que les deux séries précédentes, je n'ai jamais vraiment regardé mais ça m'est arrivé de regarder un épisode ou deux quand ça passait le soir tard à la télé. Je l'ai placé avant les deux autres tout simplement car c'est la seule des trois que j'aimerais bien regarder. Billie Piper est bien plus canon dans ce role que dans celui de Rose Tyler et il paraît que Matt Smith apparait dans un épisode (Whovian alert! On se refait pas!)

2. Californication


Aaah ! Au moins je l'ai vu cette série! J'en ai déjà parlé lorsque j'ai placé Hank Moody parmi mes personnages névrosés, mais juste pour ne pas me répéter, je dirais que Californication, c'est du sexe et encore du sexe (et des embrouilles... à cause du sexe!) Si vous ne connaissez pas, regardez juste le premier épisode, juste les 5 premières minutes, et vous serez déjà dans l'ambiance !

1. Game of Thrones


Game of Thrones, c'est une série sur le sexe avec des combats dedans. Ah, c'est le contraire ? Ah bon ? Bon ok, il y a beaucoup de combats, de stratégies, de coups bas et de trahisons, mais on voit aussi beaucoup de paires de fesses ! Donc pour moi, c'est une série hot !

Sinon dans le genre hot j'aurai pu mettre Hart of Dixie pour Wade ou Supernatural pour les frères Winchesters xD

Voilà pour ce top pas du tout original! J'ai hâte de savoir ce que vous auriez mis :)

Des bisous

6 commentaires:

  1. mon top n'est pas fait mais GOFT sera dedans après j'ai pas regardé non plus les séries que tu regarde pas ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou miss !
    Je connais ces séries que de noms, je n'en ai jamais regardé ne serait ce qu'une seule. Je ne suis pas trop séries, en général je manque de temps pour bien les apprécier. Mais je dois avouer que tes deux préférés me tentent bien, il faudrait que j'y jette un coup d'oeil un de ce jours :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il y en a d'autres :
    Je ne suis pas prude, mais j'ai presque été choquée :
    - Tru blood
    - Spartacus

    Du cul, du cul, du sang, du sang,... et c'est tout !

    RépondreSupprimer
  4. Hart of Dixie, juste pour Wade, il fait le HOT de la série à lui tout seul ! :D

    RépondreSupprimer
  5. Hahaha, ta description de Game of Thrones m'a fait mourir de rire !! C'est tellement vrai ! :D

    RépondreSupprimer
  6. J'adore Californication et alors Game of Thrones... je suis totalement fan (et je reconnais que c'est même carrément hot par moment ^^). J'aurais peu être rajouté True Blood (même si ça reste plutôt soft à côté de GOT par exemple). :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ! Love ♥