vendredi 21 février 2014

Top Five Series Addict _ Les Plus Grandes Garces de Séries Télé

Bonjour !

Comment allez vous ? Je reviens pour un autre TFSA aujourd'hui (j'ai décidé d'essayer de le faire toutes les semaines et de rattraper un peu les thèmes que j'ai loupé ^^) Aujourd'hui nous parlons des garces de séries télé! Les filles qu'on ne peut pas saquer, les têtes à claques. Les filles qu'on a envie d'étrangler rien qu'en les voyant...

Come on Bitches

5. Lemon Breeland (Hart Of Dixie)



Je l'ai mise en dernière position car au fur et à mesure que la série avance, on se rend compte qu'elle n'est pas tant une garce que ça. Mais elle apparaît quand même car au début de la série, elle est vraiment insupportable! Elle ne fait rien pour intégrer Zoé à la petite ville de Bluebell, elle est capable de t'insulter mais avec un grand sourire ce qui fait d'elle une vraie tête à claque... Mais finalement je l'aime bien, je trouve qu'elle a beaucoup de classe, elle est super jolie et j'adore sa façon de parler ^^ Et sa soeur est pas mal non plus dans le genre Bitch xD

4. Cersei Lannister (Game of Thrones)


J'aurais pu la placer en première position : elle est vraiment horrible ! Mais elle ne rentre pas totalement dans ma définition de "Garce". Certes, elle est fourbe, manipulatrice et peut être très méchante et c'est pour ça que je l'ai quand même mis dans ce top, mais vous comprendrez le vrai sens de garce en voyant mon N°1 et vous verrez que Cersei ne joue pas dans la même cour. Voilà pourquoi elle n'est qu'en 4ème position.

3. The Red Queen (Once Upon A Time in Wonderland)



Et là je parle pleinement du personnage en lui même, et non de l'actrice qui joue assez mal! La reine Rouge était quand même à la base une gentille jeune femme, folle amoureuse d'un beau jeune homme, mais sa soif de pouvoir a été plus forte. Même si elle montre parfois des moments de faiblesse vis à vis d'un personnage (j'essaie de ne pas spoiler, c'est dur xD), elle reste une vraie Bitch vis à vis des autres. Et bon, pour quand même parler un peu de l'actrice, elle a une tête à claque vous trouvez pas ? xD

2. Alison Dilaurentis (Pretty Little Liars)


C'est quand même une Bitch de compèt' celle la ! On se demande comment nos quatre menteuses ont eu (et ont toujours) de l'affection pour elles quand on voit comment elle les traitait. Elle les manipulait, leur mentait et leur cachait des choses et le pire, c'est que les menteuses n'y voyaient que du feu ! Elle arrivait toujours à avoir ce qu'elle voulait sans que les autres ne soupçonnent quoi que ce soit. Sinon j'aurais pu mettre Mona aussi ^^

1. Nelly Olson (La Petite Maison dans la Prairie)


Voilà exactement ce qu'est une garce pour moi! Quelqu'un de méchant, qui ne cesse de rabaisser les "pauvres" en privée mais qui devant les autres joue à la petite fille modèle! Je pense que mes 5 garces rentrent dans cette définition mais Nelly c'est du haut niveau et je pense qu'on va la voir dans plusieurs TFSA :)

Et vous, quelles sont les personnages à qui vous donneriez des baffes ??

Bisous les bitches!

12 commentaires:

  1. C'est sur que la dernière c'est du haut niveau !

    RépondreSupprimer
  2. Nelly, c'est clair, y a pas photo! Je la mettrais à égalité avec Alison. Impossible de leur trouver une once de gentillesse ou l'ombre de la pointe d'une excuse dans leur comportement.

    Les autres garces de séries que je connais ont toutes un petit quelque chose qui fait qu'au fond, elles sont quand même un peu attachantes (oui, même Cersei, on se doute bien qu'elle est devenue comme ça à cause de trucs pas cool dans sa vie).

    RépondreSupprimer
  3. J'ai un gros problème avec le terme "garce". Je trouve qu'il n'est pas juste, il n'a pas de forme masculine, et les hommes sont tout à fait capables de se comporter comme ces "garces". J'ai énormément de mal avec les insultes qui ne peuvent pas être transposées au masculin en général, mais passons. Je trouve quand même que ton classement est bien fait, Nelly est tout à fait à sa place en n°1!

    RépondreSupprimer
  4. Trop contente que quelqu'un d'autre regardait la petite maison dans la prairie !!

    RépondreSupprimer
  5. Oh finir sur nelly j'adore je m'attendais à tout sauf à ça trop fort bravo !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Nan mais Nelly c'est ma copine Cindy ! Sinon Lemon, je trouve toujours que c'est une garce mais plus subtilement qu'au tout début de la série ! Magnolia est quand même bien aussi dans le genre bitch comme tu dis, peut-être même pire que sa soeur :D

    RépondreSupprimer
  7. ouh elle a une de ces bouches de mérou cette reine rouge -_-' vraie tête à claque en effet

    RépondreSupprimer
  8. je valide Nelly !!!! quelle peste cette gamine !!!

    RépondreSupprimer
  9. je suis d'accord a 10000% pour alison raaahhhh des baffes a celle la !!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/02/petite-jupe-en-laine.html

    RépondreSupprimer
  10. Nelly Olson !!! Je n'y avais même pas pensé alors que c'est la garce par excellence !!

    RépondreSupprimer
  11. elles ont vraiment la tête pour lol
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  12. C'est vrai que pour Pretty Little Liars j'ai pensé à Mona, mais Alison est sûrement pire en fin de compte.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ! Love ♥