vendredi 28 février 2014

Top Five Series Addict _ Les Morts les plus ridicules

Bonjour !

Déjà la fin du mois de Février, ça passe vite vous ne trouvez pas ? Pour le TFSA d'aujourd'hui, Tequi nous propose de parler des morts les plus ridicules dans les séries télés. Je vous avoue avoir un peu séché sur ce thème. Mes numéros 1 et 2 me sont venus de suite mais pour le reste j'ai bloqué. J'ai cherché dans les thèmes des autres TFSA mais chercher sur un thème comme ça, c'est assez risqué quand on aime pas se faire spoiler les séries qu'on aime. J'avais plein de morts en tête, mais elles n'étaient pas ridicules donc ça n'allait pas. Mais j'ai cherché, j'ai demandé à Namoureux et donc voici mon Top Five!

Ai-je besoin de vous prévenir que cet article sera rempli de Spoilers ??

Hors Compétition : Happy Tree Friends


Quand on voit les dessins on se dit "Oh mais c'est tout mignon !"... Hum non pas du tout! Le gif illustre bien quel genre de dessin animé c'est mais en gros, les morts sont plus ridicules les unes que les autres. Bref, si vous ne connaissez pas, je vous informe que ce n'est pas du tout, mais alors pas du tout, pour les enfants !

5. Kenny McCormick (South Park _ Presque tous les épisodes)

"Oh Mon Dieu, ils ont tué Kenny!"
C'est facile. Kenny meurt dans presque tous les épisodes et souvent de façon ridicule : attaqué par des dindes mutantes, décapité par Ozzy Osbourne, écrasé par un lustre ou par un ascenseur, mort de rire etc... Il est carrément maudit par la Mort elle-même. Souvent, il se fait bouffer par les rats après. Bref, ce sont des morts qui nous font bien marrer.

4.Robert Romano (Urgences _ Saison 10, Episode 8)


J'avoue ne pas avoir vu beaucoup d'épisodes de cette série, mais cet été, ça passait tout le temps sur France 4 et comme ma tante adore, je restais avec elle pour regarder. J'ai donc vu pas mal d'épisodes des saisons 9 et 10 et je me souviens bien de ce docteur. En gros, il se prend pas pour une merde. C'est le docteur "C'est moi le chef, tu fais ce que je dis, point final!" Mais faut quand même avouer que ce gars est particulièrement malchanceux. Il se fait couper la main à cause d'un hélicoptère au début de la saison 9 et une saison plus tard, il meurt sur le toit du Cook County, écrasé par un hélicoptère en feu. On l'avait pas vu venir celle-là.

3. Lew Ashby (Californication _ Saison 2 Episode 12)


Je vous avais dit que Californication était une série avec beaucoup de sexe, mais c'est aussi une série avec beaucoup d'alcool et de drogues. Lew Ashby est une ex-star du rock, encore fou amoureux de son ex. Il entraine Hank dans son histoire, voulant que Hank convainc son ex de le revoir. Bien sûr, Hank y arrive mais trop tard. Lew est mort d'une overdose. Il a sniffé de l'heroïne pensant que c'était de la cocaïne. Mort bien débile car ce n'était pas du tout voulu, et il allait enfin pouvoir revoir son ex, chose qu'il attendait depuis tellement longtemps.

2.Khal Drogo (Game of Thrones _ Saison 1 Episode 10)


Alors la mort en elle-même n'est pas ridicule, c'est la situation qu'il l'est. Khal Drogo est puissant. Il a mené de nombreuses batailles et est souvent revenu sans une égratignure. C'est le genre de gars qu'on ne peut pas battre en combat singulier. En gros, c'est un monstre xD Sauf qu'à la fin de la saison 1, il revient blessé mais refuse de se faire soigner (eh c'est pas une chochotte hein). Il abuse de l'alcool, ce qui accélère l'infection de sa blessure. Daenerys demande alors à une sorcière de l'aider mais c'est encore pire qu'avant et elle ne peut se résoudre à voir son amoureux dans cet état là alors elle l'étouffe avec un oreiller. Je trouve ça ridicule dans le sens ou Khal Drogo est un guerrier extraordinaire, et qu'il succombe à une blessure qui n'avait pas l'air si terrible que ça à la base.

1. Dean Winchester (Supernatural _ Saison 3 Episode 11)


Supernatural, c'est une série du genre fantastique. J'ai commencé en Septembre alors quand je voyais l'un des frères Winchester mourir, je me doutais qu'il allait revenir d'une façon où d'une autre puisque je savais qu'ils étaient dans la saison 9 actuellement diffusée aux USA. Cet épisode, appelé Mistery Spot, est l'un de mes préférés. Sam et Dean partent en mission sur un cas assez spécial. A la fin de la journée, Dean meurt. Sam se réveille le lendemain et se rend compte qu'il est en train de revivre la journée de la veille. Il essaie alors d'empêcher la mort de Dean par tout les moyens mais à chaque fois sans succès. Dean se fait écraser par une voiture / un piano lui tombe dessus / il glisse dans sa douche / il s'étouffe en mangeant... bref que des morts ridicules et qui font beaucoup rire quand on voit l'exaspération de Sam à chaque fois.


Voilà pour mes morts ridicules! J'ai vu le thème et j'ai pensé de suite à Dean et cet épisode alors ça m'a bien fait marrer de réfléchir à d'autres morts.

Des gros bisous

5 commentaires:

  1. Bon, je connais que la mort de Khal cette fois ! ^^ J'ai vu que la saison 1 de GOT pcq j'ai pas vraiment accroché mais j'étais trop déçu qu'un tel beau gosse meurt si tôt xD

    RépondreSupprimer
  2. Et bien tu vois, je n'aurais rien pu faire avec ce thème, parce que je connais pas de morts ridicules dans des séries (à part Kenny xD)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cet article je n'y aurai jamais pensé.

    RépondreSupprimer
  4. oooh khaaaal! <3 <3 <3 bah quand on vois l'environnement dans lequel il vit il n'y a pas grand chose pour soigner alors bon un bête truc et c'est la fin, normal mais tellement dommage T_T

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui j'avais oublié cet épisode de Supernatural XD

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ! Love ♥