vendredi 14 février 2014

Top Five Series Addict _ Les Couples Préférés 2.0

Bonjour les amours,

De retour aujourd'hui pour un TFSA qui parle de nos couples préférés, ce qui tombe bien en ce jour de Saint Valentin ! Alors ce thème est déjà tombé l'année dernière mais il reste un incontournable et je ne suis pas allée voir ce que les autres avaient mis pour ne pas être influencée. Je suis une bonne élève hein Tequi ? :)

5. LILY ET MARSHALL (HOW I MET YOUR MOTHER)



Alors attention ! Je parle de ce couple au début de la série ! Je voyais un peu mon couple parfois. Ils sont fusionnels, ne se quittent jamais et accordent de l'importance à ce que l'autre pense. "On s'en fout de ce que les autres pensent tant que ça plait à ma moitié" et c'est totalement mon couple ! Malheureusement, sur la fin, je trouve Lily plus chiante qu'autre chose, et Marshall ne sert pas à grand chose en ce début de saison 9. Mais ils restent quand même un couple exemplaire.

4. PIPER ET LEO (CHARMED)



Charmed était ma série préférée étant ado ! J'ai vu tous les épisodes plusieurs fois et même encore maintenant, quand je tombe sur un épisode sur la TNT, je reste collée devant :) Piper et Léo étaient pour moi LE couple parfait (contrairement à ma meilleure amie qui préférait Cole et Phoebe). Léo est un peu le boyfriend idéal : attentionné, à l'écoute et plutôt pas mal, faut bien le dire! Je n'aime pas les épisodes ou ils font une "pause" et ou Piper sort avec d'autres hommes. Elle est faite pour Léo, point final :)

3. ZOE ET WADE (HART OF DIXIE) (Oups, risque de spoils)



Vous pouvez pas savoir à quel point je l'attendais ce couple ! Je m'en fous si ça ne dure pas longtemps tant qu'ils sortent au moins un petit peu ensemble xD Désolée pour celles qui préfèrent George mais moi, c'est Team Wade à fond ! Ce mec est vraiment génial ! Il est à fond sur Zoé mais devant elle, il fait comme si elle n'était qu'une fille de plus avec qui il couche. C'est le mec qui lui offre un string et qui pense que c'est romantique. Il fait tout le temps des allusions sexuelles et c'est trop marrant. Il essaie d'être un bon petit ami et c'est touchant! Puis il est vraiment trop canon !


2. AMY ET RORY (DOCTOR WHO)



Je ne pouvais pas ne pas les mettre ici! Ce n'est pas un couple parfait. Ils ont leurs forces mais ils ont également beaucoup de failles (en même temps, quand on sait par quoi ils sont passés, on comprend). Mais ils sont tellement touchant tout les deux ! Rory s'accroche à Amy car c'est ce que qu'il a de plus précieux au monde, il ne serait rien sans elle et il a peur que Amy le laisse tomber pour le Docteur. On pourrait le penser aussi parfois mais non, Amy ne le laisserait pour rien au monde, et la façon dont ils partent dans la saison 7, en dit long.

1. AMY ET SHELDON (THE BIG BANG THEORY)



Ce couple est en numéro un tout simplement car vous n'en trouverez jamais un autre qui y ressemble ! Sheldon est très maladroit dans ses relations avec Amy. Il ne connait rien au romantisme mais il essaie. Amy est désespérée. Elle voit bien que Sheldon fait des efforts mais elle attend du contact physique, ce qui donne parfois lieu à des scènes très cocasses. C'est un couple génial car il nous fait beaucoup rire et est unique en son genre.


Et vous, quels sont vos couples préférés ??

Des bisous

12 commentaires:

  1. Mmmh, c'est une question difficile... Je dirais que mon couple préféré c'est Tara et Jax de Sons of Anarchy (mais c'est surtout parce que je fonds littéralement d'amour pour Jax :D). Sinon je ne me suis jamais remise de la séparation de Don et Betty dans Mad Men (oui, à ce point...) ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les couples qui fonctionnent dans les séries. J'aime pas trop quand absolument tous les couples d'une série se séparent, se remettent ensemble... ou quand ils mettent des plombes à se mettre ensemble alors que tu SAIS qu'ils vont finir ensemble (style Castle, Bones...) avec l'exception de Mr Sheffield et Miss Fine dans une nounou d'enfer, mais le temps qu'ils mettent à se mettre ensemble peut s'expliquer par le fait que Sheffield soit veuf et pas seulement divorcé. Et ils se mettent ensemble après 4 saisons, c'est encore assez raisonnable on va dire. Sinon, j'adore aussi Léo et Piper, mais j'aimais également beaucoup Phoebe et Cole. Dans Ugly Betty, j'adorais Betty et Gio (oui, ils n'ont jamais été réellement ensemble, mais il y avait quelque chose... J'adorais Gio! :'( ) Mais mon couple préféré toutes séries confondues est... Buffy et Spike!!! ^^ Je suis trop trop fan de Spike, c'est sûrement mon personnage de série télé préféré! :)

    RépondreSupprimer
  3. ahah ! j'adore lily et marshall !par contre j'aime pas que zoé soit avec wade :D
    j'adore sheldon et amy même si j'ai envie de le baffer!

    RépondreSupprimer
  4. Et bien tu sais, quoi, j'adhère totalement aux choix de couples que tu as fais pour ceux que je connais en tout cas ! Team Wade à fond ma poule <3 et là tu m'as spoilé, j'en suis qu'à l'épisode 12 de la saison 2 et ils sont encore ensemble ! Charmed c'était aussi ma série préférée étant ado, et Piper et Leo, ils sont juste emblématiques de la série ! Le meilleur couple de Charmed :) quoi que j'aimais bien Prue et Andy, même si ça n'a pas duré très très longtemps ! Pour Lily et Marshall, je ne suis pas une assidue de cette série, je regarde de temps en temps, et je les trouve drôles =)
    Ton choix numéro 1, je l'approuve à 150%, parce que Sheldon est tout bonnement incapable d'avoir une relation de couple conventionnelle alors qu'Amy voudrait bien qu'il en soit autrement ! je les adore, ils me font toujours trop rire :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui Piper et Leo c'est un peu toute ma jeunesse, le couple parfait, je voulais me trouver un chéri et être comme eux! Moi non plus, j'ai pas aimé leur pause de merde, tssss!

    RépondreSupprimer
  6. Où sont Monica et Chandler ???? Lol, nan mais je n'imagine aucun top sans Friends, m'en veux pas :p

    RépondreSupprimer
  7. Oh big bang theory je suis méga fan j'adore cette série et sheldon est vraiment top.

    RépondreSupprimer
  8. Ouiiii je valide ce top 5 ! Je plus que valide le couple numéro 1 :P Sheldon et Amy me font mourir de rire à chaque nouvel épisode et c'est finalement très attendrissant d'observer la maladresse de Sheldon :).

    RépondreSupprimer
  9. haaaa piper et leo .... magique !!
    bonne saint valentin !!
    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/02/comment-cest-passe-ma-saint-valentin.html

    RépondreSupprimer
  10. moi aussi j'adore Emy et Sheldon ! sinon mon couple préréré ça reste Tony et ANgela, dans madame est servie (ouiiiiii je sais c'est vieeeeeeeeux !),

    RépondreSupprimer
  11. moi je suis pour amy et rory j'adore le doctor who j'en suis folle
    le couple parfait se serait moi et le doctor lol j'espère que mon chéri ne verra pas ça lol
    en parlant de série télé je fais un concours sur ce thème si ça te dit lol
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  12. Je n'ai qu'une chose a dire : Amy & Rory ♥

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ! Love ♥