mardi 10 décembre 2013

#2 Je laisse ma place à Mattylda

Saluuuut ! 

Deuxième Guest Post (normalement il y en aura 12 en tout... J'ai pas des blopines en or moi ?) ^^ Et aujourd'hui j'accueille Mattylda (ou Mathilda pour les intimes ^^). Alors j'aime beaucoup cette demoiselle ! Ces articles sont super bien écrit, ses photos sont superbes (vous avez vu son article sur le 505 de Ozotic?) et elle est très marrante ! (Elle voulait me faire une manucure moche mais je crois que c'est raté hein mdr).

Freya’s Jeans
Hey, coucou les filles !
Comme vous le savez, Cindy est en pleine cure de soin ongulaire et du coup, elle laisse son blog à ses meilleures blopines :P dont je fais partie évidemment ! J’espère donc que vous ne serez pas trop dépaysées et que vous allez apprécier ce que je vais vous proposer! Peut-être même que certaines vont me découvrir au travers de ce guest-post ! Je vais néanmoins essayer de la faire courte même si je suis une grande bavarde qui parle beaucoup pour en dire peu ^^
Commençons ! Pour la miss, j’ai voulu utiliser un de mes plus beau vernis, un que je ne pensais pas aimer autant et que j’ai porté pour la première fois pour l’occasion : Freya’s Cats de Picture Polish. Un bleu roi gorgé de particules scatter holo dans une base jelly qui lui donne autant de profondeur que ses frères comme Cosmos ou Monroe.
Une fois posé, je l’ai aimé tout de suite, enfin déjà quand je l’ai reçu et déballé de son papier bulle, je savais qu’on serait fait pour s’entendre ! Ensuite, j’ai voulu l’associer à du doré, du coup, j’ai pris des studs carrés de chez Claire’s que j’ai posé en double accent-nail sur le majeur et l’annulaire. Puis j’ai eu envie d’utiliser mes paillettes d’or pour les coller sur tout le pourtour des ongles restant comme j’avais déjà vu sur d’autres blogs ! Et puis, comme j’ai voulu offrir mon cœur à ma Cindy, j’ai dessiné un cœur sur le pouce parce que c’est une blopine en or, voilà, c’est dit !

Ceci étant dit, je peux vous laisser avec les photos de cette réalisation :  






Vous avez vu comme il est beau ce vernis ?! Au début, je n’arrivais pas à savoir si j’aimais ce nail-art ou non et finalement j’adore ! En fait, j’ai l’impression que c’est un nail-art jean ! Les studs faisant office de bouton et les paillettes autour de l’ongle représentant les poches arrière ! Bref, j’adore et j’espère surtout que vous aussi 

A très vite, ici ou mieux chez moi :P

Bisous à toutes <3


Merci ma belle !! C'est un honneur d'avoir un si joli vernis sur mon blog ! Cosmos commençait à se sentir un peu seul ^^ Et j'adore ton petit coeur ! Trop mignon !

Quant à vous mes lectrices, Mattylda est partout ! Sur son blog, sa page HellocotonFacebookTwitter et Instagram. N'hésitez pas à la suivre, vous ne serez pas déçues !

Des bisous et à demain !

35 commentaires:

  1. Wahouh, j'arrive de si bon matin, et je tombe directement sur ton article, je suis hyper contente et très touchées par tes petits mots <3
    Bisous ma belle :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais merci à toi d'avoir volé à mon secours :)
      Des gros bisous ♥

      Supprimer
  2. Bien joué Mattylda ! Chouette inspiration et superbe réalisation ! Je kiffe ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! :D je suis contente que ça te plaise!

      Supprimer
  3. C'est un vernis vraiment magnifique, je vais vite de ce pas découvrir ce blog!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me ferait très plaisir de te voir par chez moi :)

      Supprimer
  4. Et tu voulais faire un manucure moche Mattylda ? :p Il faudra que tu me montres alors ce que c'est quand c'est joli ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas si moche que ça quand même :P c'est pour taquiner la Cindy :D

      Supprimer
  5. le nail art et très joli mais je sais pas je ne suis toujours pas fan de PP, j'ai l'impression qu'ils sont tous pareils même si je reconnais qu'ils sont sympas, je ne les trouve pas transcendants. Mais bon le rendu du nail art est quand même hyper class!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah, c'est rare les réfractaires aux PP pourtant ^^ Je suis une fan de leur vernis scatter holo perso et leur packaging est tellement chouette :)

      Supprimer
  6. Très belle manucure vraiment !! J'adore ce bleu et c'est super joli cette déco !!

    Des bisous Miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire, je suis flattée :)

      Supprimer
  7. ah lala comme c'est beau ♥ ça fait battre mon coeur dis donc un nail art jeans ♥
    superbe,bravo ♥ je vais aller voir ce blog (même si le pseudo me dit quelque chose =) ha ha

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ça te plaise, d'autant que c'est un NA jeans qui n'était pas pensé pour ressembler à un NA jeans ^^

      Supprimer
  8. wahou très beau :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  9. Mouhaha c'est trop trop trop beau! Je crois que je vais aller me cacher :P
    D'ailleurs, Mattylda, tu participes à mon guest post du lundi? hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne retrouve pas ton maiiiiiil! :(

      Supprimer
    2. Pardon, j'ai confondu, tu as un principe de GP le lundi, c'est ça?! ^^

      Supprimer
  10. Ce vernis est très joli, le nail art aussi ... j'aime !

    RépondreSupprimer
  11. coucou!! il est trop beau le NA de la miss!!! j'adoooore!!!
    vraiment ce PP me plais énormément!!
    elle mets la barre trés haut!! j'ai la pression pour demain!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  12. OMG les photos sont magnifiques!!!! et le PP aussi hein :)

    RépondreSupprimer
  13. Les Picture Polish sont vraiment beaux ! Ce genre de manucure me donne encore plus envie d'en acheter !

    RépondreSupprimer
  14. Aller je me répète mais comme d'habitude c'est superbe. Je suis carrément fan de tes NA :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ! Love ♥