jeudi 24 janvier 2013

#6 Comme c'est beau le bleu !

Coucou les artistes !!

Alors ça y est, j'ai repris les cours et vu que j'en suis au dernier semestre de ma licence, j'ai déjà 3 tonnes de trucs à faire. Je ne sais donc pas si je pourrai autant m'occuper de mes ongles que ce dernier mois.

Bref, aujourd'hui je voulais vous parler de ma couleur préférée : le bleu. Je ne sais pas pourquoi cette couleur en particulier, c'est comme ça.
Le vernis que je vous montre est un bleu métallique. Ce n'est pas de la marque (oui la honte je sais xD) mais je le trouve très bien. Il a une jolie couleur et il s'applique très facilement. Bon après il est plutôt long à sécher mais ça faut juste être un peu patiente :)




Je l'ai ensuite associé à un vernis argenté Claire's pour un stamping. Je n'ai pas voulu que mes ongles soient tous pareils alors j'ai stampé tous mes doigts différemment.



Pleins de bisous !!


Follow me on Facebook

3 commentaires:

  1. rhôôô la classe ! ce bleu est trop beau ♥ on s'en fout que ce soit pas une marque ! mon bleu préféré c'est un "ELF" à 2€50 et mon deuxième bleu d'amour un "yes love" à 1€ alors la marque hein ?
    Et le stamping argenté ... Baaave ! Tu es pile poil dans le style que j'aime ♥
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je connais "yes love" j'ai un violet de cette marque là et je l'adore ! Merci beaucoup de ce commentaire! Il me fait vraiment très plaisir ! :) <3

      Supprimer

Merci pour votre petit mot ! Love ♥