samedi 26 janvier 2013

#7 Sunday Nail Battle // Dreamcatcher

Coucou tous le monde !

Aujourd'hui dimanche => Sunday Nail Battle. Odile et Andréa nous proposent cette semaine le thème Dreamcatcher. Je ne savais pas trop quoi penser au début. Je trouvais que c'était une super idée et après quelques minutes je me suis dit "mais comment je vais faiiiire?" Encore une fois, Namoureux m'a aidé (merciiii!).
Finalement Nous avons décidé de faire ce nail art sur une base blanche et de varier les couleurs des attrape-rêves. Ca ne se voit pas trop sur les photos mais j'ai du marron très clair sur mon pouce (une plume) et mon index (euh... le fil de la plume?).






Ne faites pas gaffe à mon pouce, l'hiver est très cruel avec lui!


Bon, je vais voir ce que vous nous avez préparé !
Bon dimanche !

Follow me on Facebook

8 commentaires:

  1. Sympa et coloré,ça fait du bien avec la grisaille du moment!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. bon choix de couleur! j'adore l'association!

    RépondreSupprimer
  3. Jolies couleurs ! Ça nous réchauffe en tout cas ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Tu as eu le courage de faire plusieurs dreamcatcher c'est super!
    C'était mon premier, et j'avoie qu'après en avoir dessiné un, je me suis arrêtée là héhé !

    http://lipstickandchamallows.blogspot.be/2013/01/the-sunday-nail-battle-lattrape-reve.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue avoir reçu de l'aide de mon chéri parce que toute seule j'aurais pété un cable héhé (il a d'ailleurs eu beaucoup de patience ^^)

      Supprimer
  5. j'adore ! trop sympa ton Namoureux ♥bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ! Love ♥